Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tim Lee

Tim Lee

Pourquoi ma mère et mon frère ne se gènent pas pour me faire cette proposition?

peur que je reste célibataire toute ma vie, ils n'ont proposé un type très gros seulement parce qu'ils est gentil! se rendent-ils compte de ce qu'ils font bien qu'au fond ils pensent qu'il est laid?!! j'ai été vraiment choquée venant d'eux! j'ai failli faire un scandale, moi qui suis belle et mince je ne mérite pas un type laid et obèse! EN SAVOIR PLUS >>>




c'est parce qu'elles ont regardé le nombre de chiffres sur son compte en banque.^^"
Franchement tu es peut-être belle de l'extérieur ce dont je doute mais à l'intérieur c'est horrible.
Belle , mince tiens ça m’intéresse
Je pense que c'est ce type qui ne te mérite pas.
Il est peut être laid et obèse cela n'empêche pas qu'il peut donner de l'amour à une femme
Tu regarde un peu trop ton nombril et c'est pas parce que tu es mince et belle (c'est à voir) que tu peux te permettre de réagir de la sorte!
En effet, avec des propos pareils, tu ne mérites pas un type pareil. Il trouvera beaucoup mieux. Peut être pas une femme "belle", mais quelqu'un d'intéressant et pas égocentrique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pot de confiture . Idéal cadeau pour fêtes à souhaiter, Noël, anniversaire, kdo pour copines. Je vous propose ces jolies charlottes (cache couve
  • Baxter Finley Barber & Shop here . Baxter Finley Barber & Shop - 515 N La Cienega Blvd, West Hollywood 90048 - Note de 4.8 sur la base de 101 avis «Mon mari a fait une coupe et un rasage.. Baxter Finley Barber & Shop - 515 N La Cienega Blvd, West Hollywood 90048 - Note
  • Coupe Bordure Coupe-bordures : on l'a. Profitez de l'inventaire et des prix imbattables de l'expert en construction et renovation au Quebec. Pieces detachees debroussailleuse toutes marques. Stihl, Husqvarna, Mc Culloch, Echo. Retrouvez nos lames, c
  • Ma semaine fitness pour maigrir Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Découvrez 9 exercices pour maigrir qui vous aideront à vous remettre en forme et vous sentir mieux. Mincir en salle de sport, c?est possible?! Pendant trois mois, je vais tester le
  • In petit moment de plaisir pour un grand moment de paix? "allez profitez en pour 1000 euros on te demande simplement de monter sur une estrade sous laquelle j'ai le cou sous le rebord et d'attendre que je ne crie plus de douleur que fais tu" EN SAVOIR PLUS
  • Inventez un jeu avec chanson, calin, confort, cactus , condor, et? "coccinouillece sera le jeu des c!" EN SAVOIR PLUS
  • Vous êtes un/une artiste? Quel est votre art? "Tendres bisettes à vous tous! =D" EN SAVOIR PLUS
  • Plus la peine de se fatiguer pour une Femme? elle peut faire ce qu'elle veut, allumer et porter plainte pour agression sexuelle.Après ça on réfléchi avant de discuter avec une femme EN SAVOIR
  • Que dire d'une personne qui traite de malade mentale ceux/celles qui exposent leur problème (relation amoureuse) à résoudre sur yahoo Q/R? "des réponses genre: va te faire soigner, va consulter, t'es fou/folle.etc -- Une réponse sans doute jalouse ou frustrée ;)" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi regardez vous dans votre poche? Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche.Après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande : Pourquoi après chaque bière vous regardez

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Perdre 10 Kilos en 1 Mois : Mes recettes : Samedi jour détente Déjeuner 4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article